mercredi 17 avril 2013

Chapitre 13


Chapitre 13







À mon réveil , Robin était toujours près de moi , nous venions de passer notre première nuit ensemble et j'en avais pas le moindre souvenir tellement j'étais épuisée la veille . Il dormait encore, il lui restait un peu plus d'une demi heure avant que le réveil ne sonne,je restais là , sans bouger , juste à le regarder . J'avais bien failli le perdre pour une erreur qu'il n'avait même pas commis , j'étais si heureuse qu'il soit là , ensemble nous déplacerions des montagnes s'il le fallait . Il fini par ouvrir les yeux et fixa son regard au mien . Il resta ainsi , sans dire un mot en caressant mon bras du bout du doigt , chaque mouvement de celui-ci me déclenchait une onde de frisson , mon regard quitta le sien pour se poser sur ses lèvres , elles m'appelaient , demandaient le contact des miennes . N'y tenant plus je pris appuis sur mon avant bras et déposais en toute légèreté un baiser au coin de ses lèvres , puis sur l'autre , je sentis sous l'effet de mes baisers son corps se contracter , il passa sa main derrière ma tête et guida celle-ci jusqu'à ce que nos bouches se frôlent , se touchent , ses lèvres se pressèrent contre les miennes avec force et douceur en même temps , nos bouches s'entrouvrirent à l'unisson . Il dégageait en moi des vagues de chaleur , si intense que je me serais levée pour fermer ma porte à clef si je n'avais pas peur de briser ce moment si intime . Au lieu de ça , je l'embrassais , goutais sa douceur , sa chaleur , je sentis mon aura nous envelopper d'un fin voile d'extase , jamais nous n'avions été autant en harmonie et pourtant nous ne partagions que de tendre baiser . Nous n'avions toujours pas échanger un seul mot , mais nous nous comprenions rien que par le regard . C'est la sonnerie de mon infernal réveil matin qui nous força à nous séparer puis à nous lever .



- bonjour mon ange !



- bonjour lui répondis-je un sourire idiot aux lèvres .



- on a intérêt de se lever si on ne veut pas que quelqu'un débarque et nous trouve ainsi .



- j'ai pas envie de quitter tes bras !



- je n'en ai pas plus envie que toi , mais nous avons cours .



C'est dans un dernier baiser que nous trouvions le courage de sortir du lit et c'est main dans la main que nous descendions rejoindre tout le monde pour le petit déjeuner . J'essayais de toute mes forces de diminuer ce grand sourire qui je le sentais illuminait mon visage , je lançais un regard tendre à Robin qui affichait le même .



- on a intérêt de se calmer sinon ils vont tous croire qu'on a fait quelque chose .



- tu as raison mais je n'y arrive pas .



Un fou rire nous prit . Mieux valait-il débarquer dans la cuisine en rigolant qu'en ayant un sourire idiot qui lancerait plein de suspicion autour de nous . À notre arrivée , mes parents et Josh nous regardèrent étonnés .



- bonjour chérie , bonjour Robin , bien dormi ?



- bonjour papa , oui , je me sens en pleine forme .



- je vois ça et de bonne humeur en plus , Robin , je ne sais pas comment tu as fait dit-il avec un petit sourire en coin mais tu as réalisé un miracle reprit-il .



Pour réponse il lui fit un sourire et s'installa près de moi pour prendre son café , à chaque regard , je sentais ce sourire idiot revenir , je me hâtais de boire le contenu de mon bol , d'avaler un croissant et de monter prendre ma douche . Je profitais de rester sous le ruissellement de l'eau pour perdre cette excitation qui m'avais habitée à mon réveil mais plus je repensais à ce matin et plus la douce chaleur ressenti s'intensifier . On frappa à la porte ce qui me sortit de ma douce rêverie .



- je peux entrer ?



- oui maman !



- dépêches toi , les garçon sont déjà prêt .



- déjà ? Ils ont mis le turbo ou quoi , je dois toujours les attendre .



- ils n'ont pas été plus rapide , c'est toi qui traîne sous l'eau . Un problème ? Tu veux qu'on en parle?



- non rien .



- est-ce-qu'il s'est passé quelque chose cette nuit avec Robin me demanda -t-elle visiblement un peu gênée d'aborder le sujet de la sorte .



- non , pourquoi , qu'insinues tu ?



- pour la première fois depuis longtemps tu sembles sereine et tu es arrivée de plus que bonne humeur .



- nous n'avons rien fait de plus que nous embrasser , je t'assure .



- Aëla , je te crois et sache que si .....enfin si vous envisagez de .......tiens je te laisse cette petite boîte , dedans vous trouverez ce dont vous pourriez avoir besoin si vous .......



- j'ai compris maman . Nous n'en sommes pas là je t'assure .



- garde cette boîte et n'hésite pas à en t'en servir .



- promis !



- je n'ai jamais regretté de t'avoir eu si jeune et ne crois pas que je ne le referais pas exactement comme ça c'est fait mais je voudrais que tu ais le choix , que tu décides de vouloir un enfant et avec qui tu le veux .



- je sais maman et ne t'inquiète pas .



Elle me sourit et s'apprêtait à partir .



- maman !



- oui ?



- tu sais , je crois que je l'ai trouvé , je suis certaine que c'est Robin l'homme de ma vie , avec lui je me sens bien , libre .



- ton père et moi le voyons bien . Quand j'ai dit à ta grand-mère April que ton père était l'homme de ma vie , elle m'a dit que ça se voyait sur mon visage et regarde nous aujourd'hui nous sommes heureux et avons une superbe fille .



Je me jetais dans les bras de ma mère , m'enroulant dans une serviette à la hâte sans prendre le temps de me sécher vraiment . Il n'y avait jamais eu de sujet tabou entre nous et c'est sans aucun aprioris que je lui parlais de tout ce que j'avais ressenti .



- ma chérie , c'est bien normal tout ça ! Tu es amoureuse voilà tout . Aller dépêche toi un peu ou ils vont partir sans toi .



Je me pressais d'aller m'habiller , un jean , un débardeur , un gilet et ma veste courte en cuir . Je pris ma trousse de maquillage et courais jusqu'en bas .



- on a failli partir sans toi me lança Josh .



- Robin ne m'aurait pas abandonné !



- détrompes-toi rigola ce dernier .



Prenant ma mine boudeuse , je me dirigeais vers la voiture de Josh .



- Aëla boude pas !



Je me tournais et lui tirais la langue , j'avais bien décidé de les faire tourner en bourrique pour me venger . Une fois montée dans la voiture , je m'occupais de mon maquillage , les garçons tentèrent tour à tour de me faire parler mais n'obtenirent pas un son de ma bouche . Je ne savais pas encore combien de temps j'allais les faire marcher mais je trouvais cette situation très amusante , Josh lui s'en amusait beaucoup alors que Robin le vivait plus mal . J'avais un peu de mal à résister à ce dernier mais il l'avait bien cherché en donnant raison à son frère . En arrivant au lycée , Robin essaya de me prendre la main mais je fis celle qui n'avait rien vu .



- mon ange , s'il te plait !



- .....



- cette matinée avait pourtant bien commencé , rappelle toi le bon moment qu'on a passé , arrête de me faire la tête , je suis désolé .



Aie , il avait touché le point sensible en me remettant en tête notre réveil . Je me retournais vers lui et lui fit un grand sourire .



- tu ne m'en veux plus ?



- non mais sache que si j'ai perdu autant de temps sous la douche c'est de ta faute .



- oula , pourrait-on savoir ce qui s'est passé entre vous cette nuit , ça a l'air d'avoir été chaud .



- Josh ! Râla Robin



- il ne s'est rien passé cette nuit désolé de te décevoir .



- menteuse ! Vu vos têtes ce matin quand vous êtes descendu , je sais qu'il s'est passé quelque chose . Vous l'avez fait , j' en suis certain , vous avez couché ensemble .



- c'est plus fort que toi , tu ne peux pas tenir ta langue un peu .



- tu n'as qu'à me dire la vérité Rob !



- Aëla te l'a dit , il ne s'est rien passé , on a juste été content de se réveiller l'un contre l'autre voilà tout .



- rien que ça ?



- et oui !



- pffff t'es vraiment pas doué frangin ! Tu as été toute la nuit dans son lit et t'as rien fait , tu me déçois!



- lâche moi Josh , occupe toi de ta vie .



- tu as raison , d'ailleurs j'ai mis à profits ma nuit , moi lança -t-il en insistant sur le moi .



- qu'as-tu encore inventé ?



- j'ai passé la nuit à discuter avec Laurène figures toi !



- tu es sortis en douce , t'es malade , t'aurais pu ......



- calme frérot , nous avons échangé nos e-mails et avons discuté via l'ordinateur .



Robin et moi étions rassurés de savoir qu'il n'était pas sorti seul , même si nous n'avions pas eu de nouveau la visite de Noah , d'après le message qu'il avait laissé à Josh il comptait revenir et bientôt.
Voyant qu'il était tout content de nous parler de Laurène , je décidais de le faire parler de sa soirée virtuelle .



- nous avons branché les caméras et avons longuement parlé . Elle est si belle et encore plus dans son petit débardeur pour dormir . Crois moi Robin , si j'avais eu la chance de passer la nuit avec elle , ce matin je ne serais pas avec vous , il nous aurais fallu la matinée pour nous remettre d'une nuit de folie .



- quel beau parleur lâcha son frère . C'est à peine si vous vous êtes fait la bise avant qu'elle ne rentre chez elle .



- peut-être mais bientôt elle sera toute à moi !



- et bien tu n'y es pas encore et nous allons arriver en retard en sport ! Nous devons déjà l'être car Ally et Ethan ne sont plus là .



Nous nous mettions à courir , le portail étant fermé il nous fallut sonner et prendre des billet de retard au bureau . Madame Barzoïs nous fit entrer dans son bureau , elle avait beau n'être que la secrétaire , il nous fallait trouver une excuse valable et vite car sinon nous allions entendre parler du pays .



- Le directeur est occupé , pourquoi êtes-vous en retard ?



- nous avons crevé ? Lança Josh



- vraiment ?



- est-ce-que vous croyez que je vous mentirais .



Il avait prit une voix douce , agréable et flatteuse . À croire qu'il draguer la secrétaire .



- avec vous les adolescents on ne sait jamais !



- je vous assure mademoiselle ......



- madame !



- vous êtes si jeune pour être mariée !



- les flatteries ne vous serviront à rien jeune homme .



Elle avait beau le dire , nous pouvions voir le contraire .



- nous avons juste manqué de chance , soyez gentille !



Elle prit un court instant pour réfléchir , puis nous tendit trois feuillets bleu .



- filez en court et j'espère que vous serez à l'heure la prochaine fois !



Robin et moi la remerciâmes .



- on risque de se revoir lança Josh à mi-voix , y a quatre roues sur ma voiture !



- pardon ?



- non rien madame , je leur disais que nous ferions bien de courir pour aller rejoindre notre classe .



- oui dépêchez-vous !



Nous rigolions beaucoup en nous rendant en cours , Josh avait été génial sur ce coup là , même s'il avait failli tout gâcher par sa dernière réflexion qui nous fit bien rire .ils étaient déjà tous dans le gymnase quand nous y pénétrions enfin .



- content de vous voir Mademoiselle Damiani et messieurs Patz , avez vous vos bons ?



- oui monsieur les voilà !



- une crevaison ?



- oui monsieur !



- ça arrive , filez vous changer et retrouvez nous , nous travaillons l'endurance aujourd'hui !



Plus tard lorsque nous nous retrouvions tous pour le repas , Ally me prit à part , elle avait besoin de me parler seule à seule . Nous nous éloignions laissant les garçons entre eux .



- Aëla , tu vas me prendre pour une folle mais je suis certaine que quelqu'un nous a suivit hier .



- tu penses à un ange ?



- exactement . Tu te souviens lorsque tu t'amusais à me suivre discrètement pour me surprendre ?



- oui , je voulais que tu ressentes si un jour un ange te suivait .



- et bien hier ,quand on est arrivés chez moi Ethan m'a raccompagné jusqu'à ma porte , nous nous sommes fait un câlin et j'avais l'impression qu'on nous observait , j'ai d'abord pensé que ma mère était à la fenêtre mais après m'avoir embrassé Ethan est reparti et je suis rentrée , sur la table mes parents m'avaient laissé un mot me disant qu'ils étaient sortis , il n'y avait donc personne dans la maison pour nous regarder .



- je suis désolé Ally ! As tu vu quelque chose ?



- rien . J'ai de ma chambre entendu parfois du bruit dehors mais je n'ai rien vu de ma fenêtre .



- Ally , soit prudente s'il te plait , évite d'être seule dehors .



- tu crois qu'un ange veut s'en prendre à moi ?



- je ne sais pas , mais je ne compte pas prendre de risque .



- Aëla , tu me fais peur , qu'est -ce que tu me caches ?



- je ne t'ai jamais menti et je compte pas commencer aujourd'hui ! Comme je te l'ai révélé Robin et Josh sont eux aussi des anges . Ils ont été envoyé ici pour me tuer .



- oh mon dieu ! Ils savent que tu es au courant ?



- oui , ne t'inquiète pas . Robin m'a tout avoué avant son départ , l'homme qui les a élevé les a également entraîné pour me tuer mais Robin est tombé amoureux de moi et n'a pu s'y résoudre , Josh pour sauver la vie de son frère a voulu le remplacer . Il a dût lui aussi y renoncer , ne souhaitant pas rendre son frère malheureux . J'ai pour ma part très mal pris la révélation et sur le coup j'ai chassé Robin qui est parti s'exiler , Josh ne voyant son frère revenir s'est inquièté et il est venu me demander de l'aide , nous avons été attaqué mais j'ai réussi à repousser l'ange mais le lendemain , nous avions convenu que je partirais à la recherche de Robin pendant que Josh retiendrait l'ange qui été de retour .



Je finis par lui raconter comment nous avions retrouvé Josh gravement blessé en revenant et les raisons pour lesquels les garçons avaient emménagé chez moi .



- j'en reviens pas ! Il y a donc un ange qui rode pour s'en prendre à toi !



- à nous trois très exactement , car il pense que Josh et Robin l'ont trahis .



- c'est un peu le cas , non ?



- oui , effectivement mais j'aurais préféré qu'il ne s'en prenne qu'à moi , il m'est tellement plus facile de me défendre seule que de protéger en plus ceux qui sont proche de moi .



- je comprends , ne t'en fait pas pour moi , je vais limiter mes sorties et je prendrais garde à ne pas rester seule .



- dans deux jours nous serons tous en vacances , Ethan avec ses parents , toi avec les tiens , je suis certaine que vous y serez en sécurité .



- et vous ?



- nous , nous sommes tous groupé , nous suivons les nouvelles règles de la maison .



- je comprends mieux pourquoi tu ne pouvais plus venir chez moi le dimanche , pourquoi Josh est venu au lycée et aussi les raisons pour lesquelles il était toujours avec Robin et toi .



- oui , mes parents nous imposes d'être au moins par deux , seulement nous ne pouvons pas le laisser tout le temps seul avec eux , du coup le pauvre doit tenir la chandelle , enfin bientôt il sera peut-être avec Laurène et donc ne sera plus seul avec nous . Le seul soucis c'est qu'elle est humaine à part entière et qu'elle ignore tout de notre nature . Nous devons faire très attention . Enfin bon . Si nous retournions avec les garçons ?



- oui allons y !



- Ally !



- oui .



- je ne laisserais jamais personne vous faire du mal !



- je sais , je te fais confiance .



Nous nous câlinions un instant et retournions à table .
Il me faudrait raconter à la famille réunie ce soir ce que m'avait raconté mon amie . Il allait falloir que nous surveillons un peu plus les alentours car il était hors de question qu'un ange s'en prenne à nos amis . De retour en cours je fis de mon mieux pour ne pas montrer mon inquiétude , surtout à Ally .



- vous allez me détester , mais je vais vous annoncer une interro surprise !



La prof se fit huer mais nous distribua tout de même les sujets du contrôle . Avec ce qui s'était passé la veille je n'avais pas eu la force de réviser . Espérant qu'il ne serait pas trop dur et que le fait d'avoir été attentive en cours me suffirais , je retournais la feuille en même temps que les autres et fus surprise de voir la simplicité de celui-ci .



- vous avez vingt minutes pour répondre .



Je pris mon crayon et me mis au travail , d'être attentive allait me servir pour une fois . Au terme du délai , les feuilles furent ramassées et le cours commença . Ce test avait au moins eut le mérite de me faire redescendre sur terre . C'est avec attention que je participais à la leçon du jour . Deux heures plus tard nous sortions du cours . Josh eut la grande surprise de découvrir Laurène l'attendant devant sa voiture . Ally et Ethan décidèrent de rentrer chez lui et d'y travailler , la mère de mon amie irait la chercher avant le diner , ainsi ni lui ni elle ne serait seul . Quand à Josh, Laurène, Robin et moi nous nous rendions chez moi , seul endroit où nous pourrions avoir de l'intimité tout en étant ensemble , limitant ainsi un éventuel risque d'attaque . A notre arrivée , Josh entraîna notre amie avec lui dans sa chambre , quand à Robin et moi nous nous rendions dans la mienne . Nous nous installions tous deux à plat ventre sur mon lit avec nos livres de cours devant nous .
Je ne pus m'empêcher de repenser à ce matin et là fut ma grande erreur car ensuite , impossible pour moi de retrouver ma concentration et mon tendre petit ami dût s'en rendre compte car il repoussa nos livres sur le coté et m'attira à lui , m'approchant doucement contre lui , collant son corps contre le mien . La chaleur ressentie ce matin était de retour , enivrée par son parfum je posais mes lèvres délicatement sur les siennes puis emportée par la passion je me fis plus entreprenante et Robin ne se fit pas prier pour suivre le rythme que je donnais à notre étreinte . Sans que je m'en rende vraiment compte , je me retrouvais avec pour seul vêtement mon jean et mon soutient-gorge , Robin avait encore son tee-shirt et d'un geste peu habile je le lui enlevais . Je pouvais à présent sentir la douceur de sa peau contre la mienne , la force de ses muscles se contractant sous le passage de mes mains . Ces dernières se dirigeaient avec tendresse en direction de l'attache de son jean s'apprêtant à la défaire lorsque des cris nous sortirent de notre bulle de douceur . En toute hâte nous nous redressions et prêtions l'oreille à se qui se passer dans le couloir .



- non hurla une voix féminine . Je t'interdis de faire ça reprit-elle quelques secondes plus tard .



C'était la voix de Laurène , que se passait-il avec Josh ?



- si tu fais ça , tu vas le regretter !



- je vais me gêner répondit Josh .



- Josh non hurla cette dernière .



Robin et moi nous précipitèrent dans le couloir . Les cris ne venaient pas de là mais de la chambre de Josh . Sa porte étant ouverte nous ne frappions pas et entrions .



- vous gênez pas entrer lança Josh sans même nous regarder .



- désolé , on a entendu Laurène hurler , on s'est .....



- vous vous êtes dit que je tentais quelque chose contre son accord peut-être ?



- non ......enfin on se demandait pourquoi ces cris voilà tout .



- nous jouions , rien de plus mais mademoiselle est mauvaise joueuse rigolât-il . Dites moi tous les deux , vous faisiez quoi avant de venir vous occuper de nous ?



- nous étions en train de travailler lui répondis-je tu tac au tac .



- tu révises souvent en petite tenue ? Et lui avec le jean à demi défait ?



Au mon dieu , nous nous étions tellement précipités que nous n'avions pas prit le temps de nous rhabiller avant de débarquer . Il me fallut à peine une seconde pour faire demi-tour et retourner me camoufler dans ma chambre . Quand Robin arriva , il dût me tirer de dessous ma couette où je m'étais cachée rouge de honte .



- mon ange sors de là s'il te plait !



- non laisse moi , j'ai trop honte !



- je ne vois vraiment pas de quoi .



- ton frère viens de me voir à demi nue et tu ne vois pas pourquoi ?



- quand tu vas à la plage , tu es bien en soutien gorges et culotte non !



- c'est différent , il s'est douté de ce qu'on était en train de faire !



- et alors , nous ne faisions rien de mal allez sors . J'ai une bien meilleure cachette pour toi en plus .



- où ça ?



- sors ta tête et tu verras .



Je soulevais légèrement la couette de façon à voir ce qu'il me montrait .



- là , viens juste là me murmura-t-il en me montrant son torse encore dévêtu .



Je ne me fis pas prier et me blottis tout contre lui et n'en bougea plus jusqu'à ce que je sente mes joues perdre le rouge qui les avaient teinté . Ensuite ? Après avoir remit mon débardeur , nous nous mettions réellement au travail . Nous étions sur le cours d'histoire lorsqu'on frappa à ma porte .



- Aëla , tu es habillée ? On peut entrer ?



- oui râlais-je .



Josh et Laurène entrèrent .



- je voulais vous souhaiter une bonne fin de soirée , je vais rentrer maintenant .



- on va te raccompagner !



- non , pas la peine .



- nous devions aller en ville de toute façon .



- bon ben si vous deviez y aller .



- on vous rejoint dans deux minutes en bas !



- ok



Josh referma la porte derrière eux . Robin remit son tee-shirt et enfila son sweat , je pris le mien et nous retrouvions Josh et Laurène dans le salon . Je laissais un mot à mes parents pour les prévenir puis nous reprenions la voiture . Nous laissions Laurène devant son dortoir puis après s'être assurés qu'elle était à l'intérieur nous repartions . Visiblement nous avions tous passé une bonne fin d'après midi .



- Aêla , je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise tout à l'heure .



- Josh n'en rajoute pas le réprima Robin .



- j'étais sérieux , c'était pas cool de ma part .



- merci Josh .



Nous rentrions directement à la maison , nous attelions à la fin de nos devoirs et dès l'arrivée de mes parents je réunis tout le monde pour expliquer ce qui s'était passé avec Ally .



- chérie , tu es certaine qu'on peut se fier à l'intuition d'Ally ?



- oui ! Depuis le temps qu'elle sait pour les anges noirs , elle reste sur ses gardes . Si elle dit que quelqu'un les observait , c'est que c'était le cas .



- il va falloir qu'on soit plus attentif alors ! Ça va être les vacances et si vraiment elle est surveillée , elle est potentiellement en danger et son petit ami aussi .



- dans deux jours elle s'en va avec ses parents et lui aussi , tu penses qu'un ange s'éloignerait de nous pour s'occuper d'humain ?



- non , s'ils partent je pense qu'il seront en sécurité , je crois que si un ange les a suivis c'est qu'il les a surement vu avec vous . Vous devez être encore plus sur vos gardes .



Josh , Robin et moi lui firent oui de la tête .











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire