mercredi 17 avril 2013

Chapitre 14


Chapitre 14







Les vacances venaient enfin de commencer , demain c'était le réveillon de noël et ce soir mon père et les garçons étaient partis chercher le sapin . Maman et moi les attendions avec impatience , surtout moi , nous avions descendu du grenier les cartons de décoration . C'était le premier vrai noël de Josh et Robin et nous voulions qu'il soit parfait et dans la tradition . Je pense que ça leur faisait plaisir . J'entendis la voiture arriver et me mis à courir jusqu'à la porte , ils sortirent du 4x4 un énorme arbre , il devait bien faire deux mètres , touffu et d'un beau vert foncé . Ils le rentrèrent et l'installèrent dans le coin du salon que nous avions libéré pour le mettre .



- il vous plait les filles demanda mon père ?



- il est superbe !



- nous allons vous laisser le décorer et nous nous allons installer les décorations de dehors !



- ok .



Mon père tendit un carton à Robin , un second à son frère et prit le troisième . Tous les trois ressortirent après avoir remit écharpe et bonnet . Ma mère et moi déballions précautionneusement les guirlandes électriques et après les avoir testée les installions dans le grand sapin de manière à ce qu'il y en ai partout .



- je vais chercher la grande rallonge dans le bureau !



- si tu veux , pendant se temps je démêle les autres guirlandes .



- ok



Je filais chercher la grande multiple-prise dans le bureau et me permis de jeter un coup d'œil par la fenêtre . Josh et Robin riaient avec mon père tout en installant les tubes le long du portail . Depuis quelques temps , ils ne se disputaient presque plus et passaient de plus en plus de bon moment avec nous . Mes parents semblaient comblés eux aussi de la présence des deux frères , nous formions vraiment une grande famille . Je décidais de cesser de les épier et de redescendre aider ma mère .



- ah ben te voilà ! Tu as pris ton temps pour ne pas te battre avec ces guirlandes .



- non , je regardais papa et les garçons dehors avouais-je . Ils sembles tous si heureux que ça fait plaisir à voir .



- ton père et moi en avons déjà parlé , malgré la raison qui les a mené jusqu'ici , ils sont vraiment charmant , je pense qu'ils n'y sont pour rien , Josh et Robin ont été conditionnés depuis leur plus jeune âge , ce fameux Donovan a été comme un père pour eux durant toutes ces années . Enfin bon tout ça pour te dire que nous sommes vraiment heureux qu'ils soient parmi nous .



- moi aussi lâchais-je . C'est comme si j'avais deux frères !



- dépêchons nous de mettre ces guirlandes et ces petites décorations .



Cela nous pris une bonne demi-heure pour faire le sapin , ma mère me tendit l'ange qui se plaçait au sommet .



- non , j'aimerais laisser Josh et Robin le mettre si ça ne te gêne pas .



- aucun problème , pose le sur la table basse et rangeons les cartons vides avant d'aller voir où ils en sont .



Nous replions tous les cartons et les mettions dans un grand sac que nous mettions devant la porte de dehors . Nous enfilions veste , écharpe et bonnet avant de reprendre le sac et la clef du garage pour l'y ranger . Les tubes multicolores du portail et de la façade étaient installés , Josh et Robin étaient en train d'installer le traineau et les reines lumineux sur la pelouse pendant que mon père lui fixait le père noël gonflable près du portillon . Tout était encore éteint , j'avais hâte de voir toutes ces lumières s'éclairaient . Quand l'installation fut terminée , mon père appuya sur l'interrupteur et l'ensemble des lumières s'alluma . Robin se plaça derrière moi et me prit dans ses bras . Nous prenions tous le temps de regarder le travail qu'ils avaient accompli . Même la terrasse était magnifiquement décorée, ils avaient mi de la fausse neige, un petit sapin décoré que mon père avait dû acheter en cachette car nous ne l'avions jamais vu et un reine lumineux, des bougies et des pluies de lumières roses, bleues et blanches. Ce fût une merveilleuse surprise, tout était splendide, comme dans un rêve.



- et si nous rentrions , il fait vraiment froid !



- oui , je boirais bien un chocolat chaud .



Une fois à l'intérieur et après avoir ôté nos blousons je pris la main de Josh ainsi que celle de Robin et les emmenais avec moi devant l'arbre . Je leur tandis le petit ange blanc .



- à vous l'honneur les garçons de le mettre cette année !



Josh le prit dans ses mains et le regarda un moment .



- vous êtes sûr que vous ne voulez pas le faire ?



- non , je souhaiterais que ce soit vous , pour fêter votre premier vrai noël .



Ils montèrent tous les deux sur les tabourets mis à leur disposition et l'installèrent avec beaucoup de précaution . Puis une fois que ma mère eut apporté les cinq tasses de chocolat chaud , nous nous installions dans les canapés et allumions pour la première fois de cette année le magnifique sapin .



- vous aussi vous avez fait un très beau travail , il est génial ce sapin !



- merci . Maman , quel est le programme de demain ?



- grand-mère April viendra nous aider demain en début d'après-midi , ton grand-père ayant quelques courses de dernière minutes à faire , il nous rejoindra pour accompagner ton père à l'aéroport pour prendre Maria , Laura , Aaron et Alexine qui arrivent à quinze heures . Toi , April et moi entamerons la cuisine .



- ok



- et nous madame demanda Robin , que pouvons nous faire pour vous aider ?



- et bien vous les garçons vous pourriez aller chercher la commande à la boulangerie et nous aider si vous voulez !



- avec plaisir répondirent les jumeaux en cœur .



C'était la première fois que ça leur arrivait ici et tout le monde trouva cela vraiment très drôle , même eux et un fou rire collectif éclata .
Chacun se trouva une occupation pour la fin de la journée . Mes parents allèrent en ville finir les achats de noël et Josh , Robin et moi nous mettions sur la console de jeu et enclenchèrent une partie de Mario kart plutôt mouvementée , chacun de nous voulant passer la ligne d'arrivée le premier .



- Josh arrête de m'envoyer des coquilles ! Râlais-je .



- mais c'est le jeu rigola celui-ci .



- envoi les sur Robin !



- pourquoi sur moi ?



- parce que tu gagnes tout le temps .



Un peu plus tard dans la soirée chacun de nous retrouva sa chambre pour une bonne nuit de repos . Au court de la nuit , je fus réveillée en sursaut par un bruit venant de dehors . Je me rendis à la fenêtre et eu juste le temps d'y voir une ombre disparaitre . Je me dépêchais d'aller réveiller mes parents ainsi que les garçons et deux minutes plus tard nous étions tous dehors à inspecter les lieux . Il pouvait s'agir de n'importe quoi mais mieux valait être prudent .



- il n'y a rien s'exclama finalement mon père . Aëla où l'as tu vu exactement ?



- juste là dis-je en montrant le grand saule pleureur se trouvant devant ma fenêtre de chambre .



- un simple rôdeur je pense car je ne sens rien de spéciale enchaîna Josh .



- possible oui , aller , tout le monde au lit ! Demain nous attend une grande journée .



- tu as raison Julia , retournons nous coucher .



Le seul soucis étant que je n'avais plus vraiment envie de dormir . Me tournant et me retournant , impossible de trouver ma place et de retrouver le sommeil . Je me levais , allumais ma lumière et m'installais pour lire sur mon gros coussin .



- Aëla , je peux entrer ?



- oui .



- je ne te dérange pas ?



- non , viens .



Robin vint s'installer près de moi .



- impossible de me rendormir .



- moi non plus , je venais juste de me mettre là pour m'occuper .



- tu préfères que je te laisse ?



- non , je préfère me blottir contre toi .



- alors viens .



Robin s'installa dos contre le mur ,se laissa glisser dans le coussin et m'attira contre lui . Je posais ma tête sur ses jambes et me laissais dorloter . Robin faisait courir ses doigts en douceur le long de mon bras , de mon cou , de ma clavicule , chaque contact me donnait des frissons .



- tu as froid ?



- non , c'est toi qui fais ça avouais-je .



- tu veux que j'arrête ?



- non , surtout pas , je .....je voudrais ....



- dis moi !



- allons sur mon lit , nous serons mieux .



Nous nous installions sous ma couette , nos deux corps l'un contre l'autre .



Il était près de onze heures lorsque Josh tapa à ma porte .



- Aëla , tu es réveillée ?



- va t'en Josh .



- mais .....



- va t'en !



- c'est Julia qui m'a demandé de te réveiller .



- ok ...........j'arrive .



Robin ouvra les yeux à contre cœur .



- non reste !



- je ne peux pas , ma mère doit avoir besoin de moi . Tu descends avec moi ou tu restes dormir encore un peu là ?



- je descends aussi mais que va t-il dire quand il va s'apercevoir qu'on a dormi ensemble ?



- il ne va rien dire puisqu'on a rien fait de mal .



- mais eux vont le croire .



- mes parents se fiche complètement qu'on ....enfin tu vois ce que je veux dire . Hier ma mère m'a donné ça lui dis-je en lui montrant la petite boîte .



- une boîte !



- regarde à l'intérieur .



- une boîte de ........



Robin ne finit même pas sa phrase et devint rouge écarlate .



- ta mère t' a donné ça ! C'est trop gênant .



- non , ne t'inquiète pas , elle sait qu'on s'aime voilà tout et quand nous serons prêt , nous nous servirons de ceci . Enfin si tu en as envie .



- Aëla , il y a pas une seconde où je ne pense pas à toi , où je ne rêve pas de ton corps contre le mien.



Je lui souris puis après un petit câlin et un bisou nous retrouvions tout le monde en bas . Ma mère m'expliqua qu'il était déjà tard et qu'il fallait que je me prépare avant que April n'arrive . Une grosse après midi nous attendait pour préparer la soirée du réveillon et je voulais que tout soit parfait pour Robin et Josh . De plus maintenant que j'étais sortie de notre cocon de tendresse , j'étais totalement excitée par l'arrivée du reste de la famille . De plus tante Laura avait toujours de super anecdote à me raconter . Et puis j'allais voir Alexine et ça s'était génial . Il allait y avoir au moins un enfant qui croirait vraiment au père noël . Je filais enfiler un vieux jean et un tee-shirt , pour cuisiner nullement besoin d'être sur mon trente et un , j'irais me changer pour le diner .
Vers quatorze heures , mon père se mit en route pour l'aéroport avec grand-père Laurent , Robin et Josh eux allèrent à la boulangerie récupérer la commande de pain , April elle s'attela à préparer la dinde et ma mère la farce . Moi je me mis au travail et sortais tout ce qu'il me fallait pour faire la bûche glacée aux trois chocolat .



Vers seize heures tout était quasiment prêt et j'entendis hurler de dehors .



- tata Julia ! Tata julia



C'était Alexine et ses parents qui venaient d'arrivée avec Maria . La petite était folle de joie de retrouver ma mère et après lui avoir fait un super bisou elle se jeta dans mes bras .



- Aëla c'est qui eux ?



- alors celui avec la chemise blanche c'est Robin mon petit copain et celui avec la chemise bleu foncé c'est Josh son frère .



- ils sont gentils me murmura t-elle à l'oreille .



- oui , très !



- et je peux jouer avec eux ?



- oui , tu peux .



Elle descendit de mes bras et alla se planter à leur pieds . Alexine prit un long moment pour les regarder l'un et l'autre .



- pourquoi vous êtes pareil fini-t-elle par leur demander .



- parce que nous sommes jumeaux .



- c'est quoi ça ?



- on était ensemble dans le ventre de notre maman , du coup on est pareil . Tu comprends ?



- c'est bizarre mais c'est marrant . Je vous aime bien tous les deux .



Les deux frères se mirent à rire . J'embrassais mon oncle et ma tante , ainsi que ma nonna .



- je vous présente Robin et Josh !



- enchanté lança ma tante alors que mon oncle leur serrait la main .



- lequel est ton petit ami demanda ma tante .



- c'est Robin !



Elle nous fit un grand sourire . Nous nous installions tous dans le salon et discutions de nos vies respectives . Vers dix-huit heures tout le monde monta se préparer pour le diner . Josh et Robin optèrent pour un pantalon noir et une chemise blanche , il était rare qu'ils portent les même vêtements . Au premier coup d'œil je sus qui était qui . Au moment de descendre ils avaient mis leur cravate , une noir rayé grise pour Josh et une noir uni pour Robin , les deux ne l'avaient pas montée jusqu'en haut et la portait de manière moderne . Quand à moi j'avais mis une petite robe noire avec une petite ceinture en satin blanc nouée sous la poitrine . Robin était resté sans voix en me voyant descendre , ma mère avait choisi une superbe robe rouge , tout en légèreté , mon père avait un costume gris et une chemise rose pâle , tante Laura avait un tailleur pantalon gris et un bustier prune.



- t'as vu Aëla ma jolie robe ?



- oh Alexine t'es trop mignonne .



- c'est papa qui me l'a acheté spécialement pour ce soir .



- le rose te va très bien !



- et en plus elle tourne ajouta-t-elle .



On sonna à la porte et nonna alla ouvrir .



- bonsoir , je suis Laurène lança une voix toute douce trahissant un peu d'anxiété .



- bonsoir lui répondis ma grand-mère je suis Maria entrez ! Une demoiselle vient d'arriver qui est son cavalier .



- c'est moi madame lança Josh fou de joie de retrouver sa belle .



Ils n'étaient toujours pas officiellement ensemble mais il y avait beaucoup d'attirance entre eux s'était flagrant . Et d'ailleurs en la voyant entrer celui-ci ne perdit pas une seconde avant de se placer près d'elle et de la conduire vers les sofas . Laurène était divine dans sa petite robe de mousseline blanche et or .
La soirée commençait sous de très bonne hospice . Il régnait dans la maison , une ambiance de fête et tout se déroulait comme je le voulais pour Robin et Josh . L'apéritif puis le diner furent délicieux et ce n'est pas parce qu'elle était de moi mais le dessert était exquis lui aussi . Une fois le diner terminé nous retournions dans le salon pour profiter de la soirée . Nous aimions tous revoir les vidéos de famille . Alexine tombait de sommeil , Aaron voulu aller la coucher mais elle refusa , elle voulait rester . A peine dix minutes plus tard elle dormait et il put la monter dans son lit . Blotti dans les bras de mon petit ami je regardais les images de mes parents , puis il y eu celle de ma naissance .



- tu étais déjà magnifique mon ange me murmura Robin à l'oreille .



- moins qu'aujourd'hui j'espère .



- et bien moins que demain !



J'observais tout le monde un à un . Mon père avait un bras sur les épaules de ma mère , ma grand-mère donnait la main à son époux , tante Laura avait prit place sur les genoux d'Aaron , nonna Maria semblait nostalgique , c'est dans ces moments là que mon grand-père lui manquait le plus . Mes yeux se dirigèrent ensuite vers Josh et Laurène , ils s'étaient rapprochés et avaient entrelacé leurs doigts . Quand minuit sonna , tante Laura monta prévenir Alexine du passage du père noël et nous ne tardions pas à voir l'enfant courir dans les escaliers et se diriger vers le pieds du grand sapin. Elle se stoppa net et attendit qu'on lui donne l'autorisation de distribuer les paquets . Laura se plaça près d'elle et lui tendit le premier paquet en lui indiquant son destinataire . Alexine le prit, il était rond et rouge , elle l'emporta jusqu'à nonna Maria . Elle en prit un second , le donna à ma mère , un troisième pour son père , un suivant pour Josh .



- c'est pour moi ?



- oui dis la petite fille .



- merci lui dit-il .



Alexine reprit sa distribution , tout le monde en reçu plusieurs . De la part de nonna Maria j'eus une enveloppe contenant de l'argent , grand-mère April et grand-père Laurent m'offrirent une série de quatre livres ainsi qu'un chèque , tante Laura et oncle Aaron m'avaient réservé deux billets d'avion pour l'Italie .



- tu n'auras aucune excuse pour ne pas venir nous voir .



- merci .



Il me restait deux petits paquets à ouvrir , un au nom de Josh et un à celui de Laurène . Dans le premier je découvris un coffret de DVD d'une série télévisé et dans le second un superbe robe parme . Tout le monde avait ouvert ses paquets et se remerciait les uns les autres .



- mon ange , il te manque ceci !



Robin me tendit un petit paquet rectangulaire crème lié par un ruban de velours bleu marine .



- merci .



- ouvre le !



Je dénouais le nœud , le déposais sur mes genoux et ouvris le petit écrin . À l'intérieur , une chaînette d'or blanc et un pendentif représentant un petit ange .



- dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi mon ange .



- il est adorable , merci .



Je l'embrassais tendrement , me moquant des regards qui s'étaient tournés vers nous .



- tu veux bien me l'attacher ?



- avec plaisir !



Il était presque deux heures du matin lorsque Laurène remercia mes parents pour l'invitation ainsi que pour les présents qu'elle avait reçu . Josh la raccompagna jusqu'à sa voiture et de la fenêtre je ne pus m'empêcher de regarder s'il allait avoir le courage de l'embrasser . Elle venait d'ouvrir sa portière et s'apprêtait à monter dans l'auto lorsqu'il l'arrêta , la fit pivoter et l'embrassa . Laurène ne le gifla pas et bien au contraire elle lui rendit son baiser avant de partir . Robin le rejoignit dehors et tous deux l'escortèrent sans qu'elle n'en sache rien , au cas où un ange s'en prendrait à elle . En attendant leur retour je commençais à ranger un petit peu .



- attends Aëla , on va t'aider .



- non tante Laura , Alexine va surement se lever tôt et je compte sur vous pour l'empêcher de venir me réveiller .



- ok , pas de problème , compte sur nous . Bon ben bonne nuit tout le monde . Aëla tu passeras le message aux garçons .



- oui oui bonne nuit .



- on monte aussi chérie , fait de beaux rêves .



- merci papa à demain .



Tout le monde était monté se coucher , ayant fini mon rangement je m'installais dans le canapé face au sapin qui était encore éclairé . Ça faisait un petit moment qu'ils étaient partis mais je me refusais de céder à la panique . On frappa à la porte , je m'y précipitais pensant que c'était enfin eux .



- bonsoir lança l'homme se trouvant de l'autre coté de la porte .



- bonsoir ! Je peux vous aider ?



- je viens voir mes fils !



- vous devez faire une erreur .



- on m'a pourtant dit que Robin et Josh vivaient ici !



- qui êtes vous ?



- pardon , je manque de politesse , je m'appelle Donovan et vous ?



- je suis .......



- Aëla ferme la porte m'ordonna de loin Josh !



Mais j'étais pétrifiée devant cet homme , il n'était pas spécialement grand mais son visage était impressionnant , il montrait toute la haine dont il était fait . Josh et Robin se posèrent juste derrière lui .



- très bon noël mes garçons !



- que viens-tu faire ici Donovan ?



- je voulais vous souhaiter un .....



- ne te moque pas de nous !



- elle vous a changé mes fils , vous n'êtes plus ceux que je connaissais .



- ceux que tu as formaté tu veux dire , va t'en et laisse nous !



- vous m'appartenez , qui vous a aidé à grandir ? qui s'est occupé de vous quand vous en aviez besoin ?



- toi mais c'est aussi toi qui nous a envoyé pour tuer cette merveilleuse jeune femme , nous mentant sur son compte alors qu'elle n'agit que par bonté , compassion et amour .



- elle veut nous punir ! Elle va vous envoyer aux enfers dès qu'elle en aura l'occasion .



- jamais m'écriais-je , jamais je ne leur ferais ça .



- petite menteuse , tu es comme ta mère , tu les trahiras .



- ma mère ?



J'avais tellement hurlé que j'avais réveillé toute la famille , mes parents ainsi que tante Laura se placèrent derrière moi .



- les garçons , rentrez ! Leur ordonna mon père .



- restez là contra Donovan .



Mais Robin et Josh ne l'écoutèrent pas et rentrèrent mais il les en empêcha de son bras . Mon aura étant à sa plus haute puissante ne supporta pas son geste et lui envoya une vague d'énergie . Si d'habitude celle-ci envoyé le danger à plusieurs mètres , là c'était à peine s'il avait reculé d'un pas et en plus il ne semblait pas surpris du tout mais au moins Robin et Josh en avaient profité pour rentrer. Mon petit ami se plaça en défense devant moi et Josh prit place près de lui .



- je vois qu'elle vous a retourné contre moi !



- non , c'est là que tu te trompes , elle nous a juste ouvert les yeux .



- je crois Donovan que vous devriez partir maintenant !



- qui va m'y obliger ? Vous les deux nephilim ou c'est deux traitres ou encore votre cher petit ange rédempteur , arrêtez de me faire rire !



- c'est tous ensemble qu'on te fera partir lança Robin , ils sont notre famille et nous ne te laisserons pas leur faire de mal !



- je m'en vais , de toute façon je n'étais pas venu ce soir pour la tuer mais pour vous voir et vous prévenir que si vous restez avec eux , vous mourez avec eux .



Sur ses derniers mots Donovan déploya ses grandes ailes noires et s'envola .



- est-ce-que tout le monde va bien demanda mon père .



Ne le rassurions en lui disant que oui .



- dans ce cas tout le monde au lit . Demain il nous faudra discuter mais pour l'heure nous devons nous reposer . Il ne tentera surement rien ce soir , sinon il l'aurait déjà fait . Dormez un peu .



Nous montions tous et rejoignions chacun notre chambre. Je tirais Robin pour le faire entrer dans ma chambre .



- bonne nuit les amoureux !



- bonne nuit Josh et joyeux noël .



- merci ma belle , à demain !



Je refermais ma porte derrière nous et allumais la lumière . Mon cœur battait encore très vite mais de me blottir contre Robin me clamait .



- je suis désolé qu'il ait tout gâché !



- tu n'y es pour rien , n'en parlons plus ce soir si tu veux bien .

- d'accord .



Robin m'embrassa .



- merci mon ange pour ton cadeau !



- il t'a plu ?



- oui vraiment , je compte même le mettre dès demain . Bon aller je vais te laisser dormir , fait de beaux rêves !



- ils le seront si tu restes dormir avec moi .



- tu es sûre ?



- est-ce que j'ai l'air de ne pas l'être lui lançais-je . Viens donc m'aider à défaire la fermeture de ma robe s'il te plait .



Robin s'approcha de moi et tout en me déposant une multitude de petits baisers dans le cou me déclenchant une vague de frisson à chaque contact de ma peu avec ses lèvres , il détacha ma robe et la fit glisser le long de mon corps puis de mes jambes pendant que de mon coté je lui déboutonnais un à un les boutons de sa chemise puis lui enlevais entièrement . Je l'attirais sur mon lit et alors qu'il s'installait j'allais fermer ma porte à clef et éteindre ma lumière avant de le rejoindre. J'étais encore sous le choc de ma rencontre avec le fameux Donovan mais ne voulais pas me gâcher ce moment . Mon aura était toujours vigilante et nous enveloppa tous les deux d'un voile de douceur , de calme et d'amour . Je ne savais pas si c'était la première fois pour lui mais ça l'était pour moi et je ne savais pas comment m'y prendre . Afin de bien lui faire comprendre mes attentes je sortis la petite boîte en fer que ma mère m'avait donné et la lui tendis . Robin la prit et la déposa sur la table de nuit et me fit me consumer sous la douceur de ses caresses et la chaleur de ses baisers .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire