mercredi 17 avril 2013

Chapitre 11


Chapitre 11







Je du m'endormir ainsi sur mon sol car lorsque mon réveil sonna j'étais toujours blottie dans mon coussin de lecture . J'avais toujours cette douleur au fond de moi , mais il fallait bien que je me prépare et que j'aille en cours , je ne voulais affoler personne avec cette histoire , c'était entre Josh, Robin et moi .
À 8h30 , j'étais devant la grille du lycée et j'attendais Ally , malgré ma détresse intérieure il ne fallait pas qu'elle se doute de quoi que ce soit et j'espérais que pour m'aider à ça Robin ne viendrait pas en cours .
Dix minutes plus tard , mon amie arriva , rayonnante et visiblement de très bonne humeur , il y en aurait au moins une . Ally était vêtue d'un tee-shirt manches longues noir avec un petit ange en strass et d'une mini-jupe écossaise rouge qu'elle portait par dessus un leggings le tout sous son grand manteau ouvert .



- sympa ton jogging Aëla !



- merci



- pourquoi es-tu venu habillé comme ça ?



- on a sport non ?



- oui mais !



- j'ai rien trouvé à me mettre . Allons y !



- on attend pas Robin ?



En entendant son prénom , je sentis mes yeux se remplir de larmes .



- non pas la peine .



- que ce passe t-il ?



Je voulus lui dire qu'il n'y avait rien de grave mais je fus prise de sanglots incessants , mon amie me prit dans ses bras jusqu'à ce que je me sois calmée tout en me dirigeant au travers des couloirs jusqu'à notre cours . Tout en tentant de calmer mes pleurs , j'essayais de lui expliquer la situation , mon cœur était brisé , je me sentais triste et seule et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un qui pouvait me comprendre . Ally fut surprise d'apprendre les intentions de Josh et Robin , lui qui semblait si gentil et qui lui avait paru si amoureux de moi . Elle m'apporta tout le soutient dont j'avais besoin . Elle avait toujours été là pour moi et une fois de plus elle me prouvait combien elle était importante pour moi .
La journée se passa plutôt bien vu les circonstances , comme je l'avais espéré Robin ne vint pas en cours , ni les jours qui suivirent d'ailleurs . Un mois été passé lorsqu'un soir en arrivant chez moi je le vis . Je fus prise entre deux sentiments , lui sauter au cou et l'embrasser ou le gifler pour son mensonge . En s'approchant , il prit la parole . Il ne s'agissait pas de Robin mais de Josh et étrangement mon aura n'avait eu aucune réaction . N'y avait-il pas un danger à être en présence d'un ange venu pour me tuer .



- que viens-tu faire ici ?



- je ne te veux aucun mal !



- pourquoi es-tu là ?



- je n'ai pas vu mon frère depuis un peu plus de trois semaines , je me disais que peut-être tu saurais où je pouvais le trouver !



- non , je n'ai pas vu ton frère depuis un mois !



- il ne t'a rien dit ? Il n'y a pas un endroit où il aime aller ?



- la seule chose que ton frère m' ai dite c'est qu'il était là pour me tuer , que toi aussi d'ailleurs .



- désolé , visiblement c'était une erreur de venir te demander de l'aide .



- je le crois aussi !



- Je pensais que tu l'aimais et que tu aurais pu comprendre que sur le coup nous ayons juste suivi les ordres de celui qui pour nous été comme un père . Oui Robin a été envoyé pour te tuer , mais l'a -t-il fait ? Non , il t'aime plus que sa vie ,qu'il a mis en danger en refusant de mettre fin à tes jours .



- ....



- je ne viendrais plus te déranger !



Sur ces mots , Josh tourna les talons et reparti à pied . Ses paroles raisonnaient dans ma tête . Ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu , un mois qu'il me manquait atrocement . J'aimais toujours autant Robin et ça malgré ce qu'il m'avait avoué . Je lui avais promis que nous trouverions une solution ensemble et finalement je l'avais chassé . La honte remplaça la peine , je ne pouvais pas resté là sans rien faire . Je décidais alors de me rendre chez robin et Josh pour voir avec celui-ci ce que nous pouvions faire pour retrouver son frère . Il me fallut quelques minutes pour me retrouver devant le grand portail puis devant la porte . À peine j'eus frappé à la porte que Josh m'ouvrit .



- entre !



- merci .



- pourquoi être venue ?



- j'ai réfléchi , j'ai réagi sous l'impulsion du moment , j'aime vraiment ton frère et je suis inquiète que tu n'aies pas de nouvelles de lui .



- il m'a laissé une lettre , disant qu'il partait .



- je sais , il m'en a parlé lorsqu'il est venu me dire la vérité .



- tu savais donc qu'il était parti ?



- non , il te l'a écrit pour que tu ne t'attaques pas à moi dans le cas où j'aurais voulu l'envoyer aux enfers .



- quel idiot !



- pourquoi dis-tu ça ?



- Il avait une fille qu'il aimait autant que lui l'aimait et il a tout gâché . Je connais peu de nana qui serait restées après avoir su que leur petit ami été venu pour les tuer .



- il n'a pas menti , n'est-ce-pas , vous êtes tous les deux là pour me tuer ?



- non , il ne t'a pas menti , à la base il a été envoyé seul ici pour te tuer mais j'avais un mauvais pressentiment et je suis venu avec lui . Dès le premier soir , quand je suis venu le chercher au lycée il m'a dit qu'il ne pouvait pas , pas toi . Je me suis demandais longtemps comment , lui qui avait été entraîné avait pu perdre le fil de sa mission et je suis venu chez toi , je savais que tu me prendrais pour lui , je suis resté là , sans rien pouvoir te faire , je savais que si je ne te tuais pas , Robin risquait de mourir , car jamais Donovan ne laisserait l'un des sien le trahir mais je ne pouvais pas trahir mon frère et tuer celle qu'il aimait , je suis donc reparti et en arrivant à la maison je lui ai proposé de partir , loin de tout , loin de toi , de Donovan mais il a refusé , il m'a dit qu'il se fichait bien de mourir mais qu'il ferait tout pour te sauver . La veille de sa disparition , il m'a dit que Donovan avait envoyé un des nôtres pour te tuer , que tu n'avais eu aucun mal pour le renvoyer , il m'a dit qu'il avait eu le temps de t'aiguiller vers nous , et qu'il avait dû tout te dire . Il .....



- Robin t'a dit que je lui avais promis qu'on trouverait une solution ensemble et qu'en apprenant la vérité je l'ai viré de chez moi , que je l'avais blessé , que je voulais lui faire aussi mal qu'il venait de m'en faire .



- non , il n'a rien dit de tout ça , il a fini en me disant que tu lui avais demandé de te laisser et qu'il valait mieux pour tout le monde qu'il s'éloigne un moment . Il m'a fait promettre de rester ici et de ne t'approcher que si tu étais en danger .



- Josh ! On doit le retrouver .



- c'est pour ça que je suis venu .



- il m' a souvent emmené là où il aimait se mettre au calme , je vais y aller pour voir si il y est .



- je viens avec toi !



- non , c'est à moi d'y aller .



- je lui ai promis de veiller sur toi !



- alors fais le en m'aidant à le retrouver sain et sauf .



- je vais là bas voir si il y est et si c'est le cas , je t'appelle immédiatement .



- est-ce loin ?



- j'en ai pour une demi-heure à y aller !



- ok , mais si y a quoi que ce soit d'étrange tu ne règles pas ça toute seule et tu m'appelles .



- je te le promets ! Donne moi ton portable .



Nous échangions nos numéro . Je savais que je pouvais faire confiance à Josh . J'allais franchir la porte lorsqu'il m'arrêta .



- Aëla ! On va le retrouver , je suis sur qu'il va bien , je le sentirais sinon ?



- je suis certaine que tu l'aurais senti si .....s'il lui était arrivé quelque chose . Je fais au plus vite .



J'allais partir lorsque mon aura m'enveloppa .



- il y a un danger !



- comment le sais-tu ?



- je le sens .



Je n'avais pas tort , en à peine deux seconde un ange se posa devant nous .



- Josh ! Je vois que tu es toujours en bonne compagnie !



- Noah ! Que nous vaut cette visite ?



- je viens voir ton frère , Donovan voudrait avoir quelques nouvelles de sa mission .



Josh me serra la main , je le pris pour un signe me demandant le silence .



- Robin n'est pas là , il est parti il y a une semaine , je pensais qu'il était parti voir Donovan , je suis étonné .



- le maître n'a plus vu aucun de vous depuis plusieurs mois .



- désolé Noah , je ne peux pas t'aider là . Tu voudras bien m'excuser , nous allions nous coucher .



- vraiment !



- j'avais plutôt l'impression que la demoiselle sortait . Josh tu crois vraiment que j'ignore qui elle est ? Pour qui me prends-tu ?



Josh me tira derrière lui mais je ne me laissais pas faire , ces deux frère si différent de caractère ils devaient apprendre à me faire confiance . Je me plaçais devant lui et lorsque le fameux Noah voulu nous frapper de son épée , celle-ci fut projetée à plusieurs mètres derrière lui m'entaillant la joue au passage . Je pus lire de la surprise sur son visage , apparemment encore un qui avait été entraîné mais à qui ont avait oublié de préciser l'envergure de mes pouvoirs . Je m'apprêtais à le paralyser pour le renvoyer lorsqu'il s'envola en toute hâte laissant son arme derrière lui .



- ok , il faut qu'on parle là



Josh referma la porte et m'entraîna sur le canapé du salon .



- tu pourrais m'expliquer ce qu'il s'est passé ?



- tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux retrouver Robin avant que Donovan le face avant nous !



- non , si Robin n'est pas avec lui dans ce cas il ne risque rien pour le moment et nous n'allons certainement pas te mettre en danger en pleine nuit . Nous irons et je dis bien nous irons le chercher demain dès le levé du soleil . Maintenant explique moi , veux tu !



Je pris le temps d'expliquer la présence de mon aura protectrice , ainsi que le fait qu'elle me protégeait de lui aussi jusqu'à aujourd'hui . Je lui parlais également de la rédemption , des paroles que l'ange qui nous avait attaqué avait dites . Josh resta là , écoutant simplement sans m'interrompre. Il me proposa de dormir dans la chambre de Robin .



- ainsi tu seras en sécurité !



- je sais me défendre comme tu as pu le voir .



- ok , disons qu'ainsi tu pourras me défendre alors . Il le dit de façon tellement ironique que je ne pus m'empêchais de rigoler .



- je dois prévenir mes parents .



Mon père ne fut pas vraiment ravi de savoir que je dormais chez les garçons mais il comprit mes raisons , enfin celles que je lui avais donné à savoir que Robin avait disparu et que Josh avait besoin de mon soutient , ce qui n'était pas un mensonge . Une fois que j'eus raccroché , Josh m'accompagna à l'étage et me laissa devant la porte de son frère .



- tu trouveras des vêtements pour dormir dans son armoire et la salle de bain est derrière la porte là juste à droite . Si tu as besoin de quoi que ce soit , ma chambre est juste en face .



- d'accord .



- bonne nuit Aëla , essai de te reposer , la journée risque d'être longue demain !



- bonne nuit Josh !



Il allait refermer la porte de sa chambre lorsque j'ajoutais .



- merci josh , merci de ne pas me haïr pour avoir fait fuir ton frère .



- de rien Aëla ! Tu sais quoi reprit-il quelques secondes après .



- non !



- je commence à t'apprécier vraiment moi aussi , dors bien ma belle .



- toi aussi .



Chacun de nous referma sa porte . Je me retrouvais seule dans la chambre de celui qui était mon petit ami avant que je ne le chasse de ma vie . Je pris un tee-shirt dans son armoire , en le dépliant je m'aperçus qu'il s'agissait de celui qu'il portait lors du cours de sport la première fois où je l'avais vu . J'ôtais mes vêtements et l'enfilais tout en humant son odeur et allais m'allonger sur le dessus de son lit . Le froid m'envahit très vite m'obligeant à me glisser sous ses draps emplis de son parfum.
Au beau milieu de la nuit , un bruit se fit entendre , je me levais et me rendais à la fenêtre et m' aperçu qu'il n'y avait rien dehors , tout du moins je n'y vis rien . Je retournais me coucher mais à peine fus-je de retour sous les draps que le bruit recommença . Je patientais mais il ne cessait pas , je me relevais et allais dans le couloir , après une petite hésitation je frappais à la porte de Josh .



- entres me lança-t-il d'une voix endormie .



- désolé de te réveiller mais quelque chose frappe dehors et je n'arrive pas à dormir .



- tu as peur ?



- non ! Enfin je ne suis pas rassuré !



- tu veux dormir ici ?



- avec toi ?



- je peux prendre une couverture et me mettre par terre si ça peut te rassurer .



- je veux bien merci .



Josh pris l'une des couvertures qui se trouvait sur son lit et s'installa au sol pendant que je me mettais dans son lit . J'avais des remords , le pauvre devais dormir dans la fraicheur de la nuit au lieu d'être confortablement sous sa couette .



- Josh murmurais-je .



- oui .



- tu peux venir dans ton lit si tu veux , ça ne me gêne pas si tu .......enfin on peut se mettre chacun sur un coté .



- merci , je veux bien car il fait vraiment froid par terre .



Il vint me rejoindre et se mit entre le drap et les couvertures sans que je le lui demande . Son comportement avait changé vis à vis de moi , même mon aura se sentait en sécurité auprès de lui maintenant . Nous discutions un petit instant de notre enfance et nous endormions .
C'est le soleil du matin qui me sortait de mon sommeil . La nuit avait été courte et j'étais fatiguée . Je m' aperçu que Josh était déjà debout , il n'y avait plus personne près de moi . Je me levais et me rendais compte que je ne portais qu'un tee-shirt , je retournais dans la chambre de Robin et enfilais mon jean . En arrivant en bas , je vis Josh , il tournait frénétiquement sa cuillère dans son café .



- bonjour !



- bonjour Aëla , bien dormis ?



- oui , ça peut aller merci et toi ?



- j'avais une jolie fille dans mon lit alors ....



- recommence pas !



- laisse moi finir ! J'avais une jolie fille dans mon lit alors oui mais dommage que ça est été la petite amie de mon frère . Tu veux un café ou autre chose ?



- un café s'il te plait .



- dès que tu seras prête nous irons voir si Rob est à son endroit .



- je me dépêche .



Je bus le contenu de ma tasse filais en haut mettre mes chaussures et mon pull et redescendais .



-j'ai jamais vu une fille s'habiller aussi vite , tu m'épates !



- allons-y tu veux bien ?



Nous allions partir lorsque mon aura se fit sentir .



- Josh ! Il y a un danger dehors !



- ok , pratique ton machin , nous sortons ensemble , si y a quoique ce soit je m'en occupe et tu files le plus vite possible là où tu penses trouver Robin et vous revenez au plus vite car je en sais pas combien de temps je peux tenir .



Je lui fis oui de la tête , Josh sortit une grande épée et mis la main sur la poignée .



- peut importe ce qu'il se passe , tu ne te retournes pas et tu vas retrouver Robin .



- mais si ......



- tu ne te retournes pas !



- ok .



- Aëla , s'il m'arrive ......enfin , prends soin de mon frère pour moi !



- je le ferais , mais il ne va rien arriver n'est-ce-pas ?



- nous allons faire en sorte . À trois on y va !



- un !



- deux !



- trois !



Nous ouvrions calmement la porte , sur le moment nous ne vîmes personnes . Nous commencions notre avancée lorsque l'ange de la veille nous bloqua le chemin . Il se jeta immédiatement sur Josh son épée dressait droit devant , celui ci riposta et me fit un sourire , je lui rendis et partis à toute vitesse jusqu'au phare . Le trajet me paru très long , j'avais peur de ne pas trouver Robin à temps , peur qu'il ne soit pas là , peur pour Josh , qu'il se fasse tuer , mes ailes forçaient le vent avec autant de rapidité et de puissance qu'il leur était possible . Il me fallut vingt minute pour avoir le phare en vu , j'accélérais la cadence au maximum et me posais sur le sommet de l'édifice . Il n'y avait personne , Robin n'était pas là , une vague d'émotion me submergea et j'en tombais à genoux . Le visage dans les mains , je pleurais à chaude larmes , j'avais échoué et Josh était en danger pendant ce temps . Du revers de ma manche je m'apprêtais à m'essuyer les yeux lorsqu'une voix , que je reconnu immédiatement me proposa un mouchoir .



- pourquoi pleures tu ainsi Aëla ?



- merci! Mais je n'ai pas le temps de t'expliquer, dépêchons-nous, Josh et en danger .



Nous nous envolions à toute vitesse , poussant nos capacités à leurs paroxysmes . Quand nous arrivions devant leur maison , tout été calme , il n'y avais plus un bruit même mon aura ne sentais aucun danger . Où était passé Josh . Robin et moi retournions dans la maison , la porte était ouverte .



- je ne sens aucun danger !



- ok , on rentre voir .



Nous avancions doucement en passant prés du canapé j'aperçus des pieds .



- Robin !



Nous nous précipitions vers le corps . C'était Josh , il avait de multiples blessures , son frère avait beau le secouer , il n'obtenait aucune réponse . Robin me demanda de l'aide pour installer Josh sur le sofa . Son corps était tout mou , mais je savais qu'il était vivant , son cœur battait , faiblement mais je percevais tout de même des mouvements . Je pris mon téléphone et appela mes parents . Ma mère fut la la première , mon père ayant prit la voiture pour ne pas attirer plus d'ange noir et plus de danger . Aussitôt ma mère auprès de nous , je lui expliquais la situation , elle fit de son mieux pour soigner Josh , mes parents n'étaient vraiment pas très content de moi . Nous laissions Robin avec son frère et nous isolions dans la cuisine .



- qu'est-ce qui t'es passé par la tête jeune fille ! Tu m'a énormément déçu .



- je suis désolé dis-je honteuse .



- pourquoi n'es-tu pas venu nous en parler plus tôt me demanda ma mère .



- je ne savais pas ce qu'il comptait faire avant qu'ils aient changé d'idée et que Robin et moi nous fassions attaquer .



- je ne parle pas de ça , je parle de partir à la recherche de ton ange de petit ami seule en laissant son frère se battre avec un ange noir . Tu aurais dû nous appeler , nous t'aurions aidé .



- je suis vraiment désolé papa . Tout n'est pas fini . Nous avons appris qu'un ange nommé Donovan avait entraîné un groupe d'ange noir dont faisait parti Josh et Robin , ainsi qu'un autre que j'ai déjà renvoyé .



- il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre . Nous sommes une famille , ensemble nous allons trouver une solution . Demain je parlerais avec ton petit ami et dès que son frère ira mieux nous lui demanderons ce qui c'est passé , il va falloir qu'on en sache le plus possible sur cet ange et ils sont les seuls à pouvoir nous parler de lui .



J' acquis de la tête encore honteuse de les avoir déçu . Je savais que j'avais trahi leur confiance et je me promis de ne plus jamais recommencer , à vouloir protéger tout le monde j'avais failli à ma mission , j'avais abandonné Josh et maintenant il était gravement blessé . Heureusement que ma mère m'avait rassuré sur son état , il allait avoir besoin de quelques jours de repos complet mais il allait s'en remettre , un avantage à être un ange , c'est que nous guérissons vite . Nous allions retrouver les deux frères dans le salon , Josh n'avais pas bougé et Robin était accroupi près de lui . J'ignorais ce que ce dernier avait fait depuis notre dispute mais il n'avait pas dû faire très attention à lui et avait l'air épuisé .



- Robin , tu es épuisé tu devrais aller te reposer .



- non , je reste avec lui , c'est de ma faute tout ça , jamais j'aurais dû partir , le laisser .



- ça va aller , tu ne peux rien pour lui , il lui faut du repos , rien que du repos .



- Aëla emmène ton ami là-haut , je vais veiller sur son frère .



J'obéis à ma mère , pris Robin par le bras et le força à me suivre , il opposa un peu de résistance mais fini par me suivre , les larmes coulaient sur son visage blafard , je le dirigeais vers la salle de bain et lui demanda de prendre une douche pendant que j'allais lui chercher des vêtements mais lorsque je fus revenu avec un tee-shirt , un jean et des sous-vêtements propres il n'avait pas bouger , il était comme paralysé , je l'attirais sous la douche et allumais l'eau qui se mêlait à ses larmes . Il resta là , habillé sous l'eau , je n'avais d'autre choix que de lui ôter son tee-shirt pour commencer moi même me trempant également . Je m'apprêtais à lui enlever son pantalon lorsqu'il m'arrêta . Il planta son superbe regard dans le mien , comme s'il chercher à lire mes intentions .



- tout va bien se passer Robin , je t'assure !



Il ne me répondait pas , restant sans mouvement , retenant juste mes mains pour qu'elles ne poursuivent pas leur entreprise , je m'approchais de lui me collant contre son torse , il m'avait manqué et à ce moment très précis , voyant sa détresse , j'oubliais le passé pour me tourner vers le présent , je me mis sur la pointe des pieds et pressa tendrement mes lèvres sur les siennes . Celles-ci restèrent froides durant un instant puis il me rendit mon baiser . C'est ici sous l'écoulement de la douche que nous nous retrouvions finalement , nous nous aimions et peu importait les raisons pour lesquelles il était venu , il ne m'avait fait aucun mal , il m'aimait réellement et à présent seul le rétablissement de Josh comptait .



- je t'aime Aëla mais je ne te mérite pas !



- ne dis pas de bêtises , j'ai mal réagi tout est de ma faute .



- non , je n'aurais jamais dû vous abandonner et maintenant regarde le résultat , Josh souffre dans le salon et toi .....



- et moi je suis dans les bras de ......de l'homme que j'aime , toute habillée et trempée mais avec toi .



- et je te garde sous l'eau pour la peine .



Il eut un semblant de sourire . Nous restions un bon moment sous l'eau c'était la première fois que je le voyais torse nu et j'en profitais pleinement , il était aussi musclé que je le pensais , des pectoraux sublimes et des abdominaux parfaitement dessinés . Il ne se passa rien entre nous de plus que de simples baisers mais l'attirance était palpable surtout lorsqu'il m'enleva mon tee-shirt . Ce fut le présent qui nous rattrapa et nous fit stopper là notre étreinte , mes parents étaient juste en dessous avec Josh et nous pensions tous les deux que ce n'était pas le moment idéal même si nous en avions envie . Robin sortit le temps que je me lave puis lorsque je fus dans sa chambre il ré entra à son tour sous la douche . Je pris un de ses tee-shirts , me rendant compte que je n'avais rien d'autre à me mettre j'appelais ma mère .



- qui y a-t-il Aëla ?



- j'ai été prendre une douche et je me suis aperçue que je n'avais rien pour me changer , Robin m'a prêté un tee-shirt mais je n'est rien d'autre .



- remets les vêtements que tu avais !



- impossible , ils sont mouillés .



- tu as pris une douche habillée ?



- Robin ne réagissait pas , je l'ai attiré sous l'eau , du coup j'ai été trempé moi aussi .



- je vois rigola-t-elle à moitié . Je devais passer à la maison de toute façon , je reviens et ne te montre à personne dans cette tenue , compris demoiselle ?



- oui maman !



Je me cachais sous le draps du lit de Robin en attendant son retour , ma mère m'avais explicitement dit ne pas me montrer si peu vêtue et je comptais bien ne pas la décevoir une fois de plus . Quand Robin sortit à son tour de la salle de bain , il portait les vêtement que je lui avais apporté . Il semblait mieux mais son visage était toujours aussi triste . Il vint s'assoir à coté de moi et nous discutâmes jusqu'à l'arrivée de mes vêtements . Il me raconta combien cela avait été dur de me mentir puis de m'avouer toute la vérité . Il avait été se réfugier au phare et y été resté nuit et jour , s'en éloignant quelques minutes pour se dégourdir un peu les jambes et les ailes .



- tu as l'air si épuisé !



- je n'ai pas beaucoup dormi durant les semaines passées .



- ni beaucoup mangé à ce que je vois !



- j'ai beaucoup réfléchi à comment arranger la situation , j'ai même pensais aller voir Donovan pour lui dire de me tuer mais de te laisser en paix .



- tu es fou ! J'ai pu m'apercevoir que sans toi ma vie n'a pas de sens , j'étais comme un robot jusqu'à ce que Josh vienne me trouver et me parler de ta disparition . Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai eu peur pour toi .



- je lui avais demandé de ne pas s'approcher de toi sauf en cas de danger .



- il a bien fait de venir , sinon tu serais encore là bas à te morfondre . Je dois avouer que la première fois qu'il est venu je l'ai rembarré .



- ton aura !



- non , elle n'a pas réagit ce jour là , ni depuis d'ailleurs , du moins en présence de Josh . Je lui ai demandé de partir par orgueil , tu m'avais fait mal et je voulais me persuader que je te haïssais pour ça alors qu'en fait je n'ai jamais cessé de t'aimer . Après qu'il soit parti, j'ai réfléchi et l'inquiétude fut plus forte que mon amour-propre et je suis venu le voir chez vous . Nous avons discuté un instant puis en sortant nous avons été attaqué une première fois par Noah , c'est mon aura qui nous a défendu . Josh m'a proposé de dormir ici .



- il a fallu qu'il en profite !



- ne soit pas jaloux , il m' a proposé de prendre ta chambre , ce que j'ai fait mais dans la nuit ....



- qu'a-t-il fait ?



- laisse moi finir maugréais-je . Dans la nuit j'ai entendu des bruits dehors mais je n'ai rien vu en allant à la fenêtre , j'ai été prise d'une légère panique et j'ai cherché à me rassurer en allant taper à la porte de ton frère .



Robin semblait être un peu en colère de cette situation mais ne voulant rien lui cacher je repris mon récit .



- il m'a dit d'entrer et en entendant les raisons de ma venue dans son espace il me proposa de prendre son lit ....



- s'en ai trop , s'il survit je le tue de mes mains !



- arrête de râler pour rien et écoute la fin . Je me suis mise dans son lit et il s'est couché au sol . J'ai eu pitié de lui , il faisait vraiment froid et je lui ai proposé de venir dans son lit . Il y avait bien assez de place pour deux dedans . Josh a accepté et c'est mis entre le drap et la couverture pour ne pas être en contact avec moi . Il m'a dit le lendemain qu'il respectait le fait que nous étions ensemble .



- mon frère un gentleman ! Si on m'avait dit ça il y a quelques temps jamais je ne l'aurais cru .



Ma mère arriva et me donna mes affaires .















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire