mercredi 17 avril 2013

Chapitre 10


Chapitre 10







Après avoir mangé un morceau Ally avait vidé mon dressing pour me trouver une tenue adéquate pour mon rendez-vous avec Robin . Elle m'avait demandé de lui laisser carte blanche pour les vêtements , le maquillage et tout ce qui touchait ma personne . Elle m'avait fait des mèches un peu plus claires que ma couleur d'origine ce qui donnait un effet vraiment sympa entre mèches brune foncé et brune un peu plus clair sans virer au blond bien sur . Ally me sortit un jean délavé et mon pull en cachemire gris clair .



- j'adore ce petit pull . Son petit coté sexy avec les épaules nues , il est habillé sans l'être de trop .



- moi aussi , je l'aime bien , d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai acheté !



- avec tu mettras tes bottes noires à talon carré et ton petit blouson noir à capuche .



- t'es sûre de toi ?



- tu m'as laissé carte blanche je te rappelle !



- ok ok .



- bon , place au maquillage maintenant .



- discret hein ?



- oui , je vais te mettre un peu de fond de teint , du crayon noir , du mascara , un peu de fard à paupière et pour la bouche un gloss beige rosé .



Après trente minutes , elle en avait enfin fini avec moi , tout avait été vérifié , mes yeux , ma bouche , mes ongles fraîchement manucurés , ma coiffure et ma tenue . Il ne me restait plus qu'une heure avant que Robin arrive . Nous mettions donc à profit ce temps pour bavarder . Quand la sonnette de la porte d'entrée ce fit entendre Ally se mit devant moi et m'empêcha de me jeter sur la porte .



- je vais ouvrir , toi tu te remets un peu de parfum et tu ne descends que cinq minutes après que je t'ai appelé .



- bien chef !



Ally descendit ouvrir . De ma chambre , je pouvais les entendre parler .



- salut Robin !



- salut .



- elle n'est pas tout à fait prête ! Aëla , Robin est là !



- j'arrive .



Les yeux rivés sur ma montre je regardais le temps passer en les écoutant parler . Quand l'aiguille m'indiqua quatre minutes , je pris la décision de descendre .



- Aëla , wahou , tu es superbe !



- merci répondis-je en rougissante .



- bon ben je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux , moi je vais me rentrer maintenant !



- on te dépose ?



- je voudrais pas déranger .



- tu ne déranges pas , allez les filles en route !



Tout en conduisant Robin me fit des signes pour me faire comprendre que Ally était la bienvenue si je voulais qu'elle mange avec nous . Je lui fis signe que j'avais compris mais que je voulais rester seule avec lui . Il me fit son sourire de charmeur . Robin était à tomber lorsqu'il souriait ainsi et ce soir dans son jean noir , son sweat à capuche gris ouvert de façon à laisser voir son tee-shirt « angel eyes » il me donnait encore plus envie d'être égoïste et de le garder rien que pour moi .
Nous déposions donc mon amie devant chez elle et partions en direction de chez Paul un petit fastfood du vieux quartier . Robin se gara sur le parking , coupa le moteur et ôta sa ceinture . J'en fis de même et ouvris ma portière .



- attends !



Je me tournais vers lui .



- oui !



Robin me tendit la main et prit la mienne pour m'attirer à lui . Je ne me fis pas prier pour me coller contre son torse . Il releva ma tête du bout du doigt et m'embrassa tendrement puis plongea son regard dans le mien .



- j'ai pas osé te dire bonjour dans les formes .

- tu aurais pu !

- je le saurais pour la prochaine fois .

Il se rapprocha de moi une nouvelle fois et déposa à nouveau ses si douce lèvres sur les miennes . Je resterais des heures ainsi , tout contre lui , à l'embrasser . Il était le premier à partager cette forme d'intimité avec moi , près de lui je me sentais libre , à l'aise , je pouvais tout lui dire . Je ne m'étais jamais dit que je me mettrais avec un ange obligatoirement mais maintenant que Robin et moi étions très proche je m'apercevais qu'il y avait un avantage majeur , je n'avais rien à lui cacher , il connaissait ma condition et la partageait en plus .

- on va manger ?

- je n'ai pas très faim !

- tu es sûre ?

- la seule chose que je désire c'est prolonger ce moment .

- gourmande !

Je lui fis un sourire .

- seulement de toi , tu sais !

- je sais , je suis irrésistible rigola-t-il .

Je me mis à mon tour à rire , il avait beau rigoler de sa blague , il n'en était pas moins irrésistible et c'est ce qui me faisais rire sans pouvoir m'arrêter .

- si nous allions manger tenta-t-il de me dire tout en rigolant .

- si .....si ......si tu veux parvins-je à dire à la troisième tentative .



Nous sortions de la voiture sans pour autant nous arrêter de rire . Robin claqua sa portière , j'en fis de même et il vint me rejoindre pour me prendre la main et m'entraîner à l'intérieur . En poussant la porte , nous faisions retentir la petite clochette et une serveuse s'avança vers nous .



- bonjour , bienvenue chez Paul !



- bonjour , nous aurions voulu une table pour deux s'il vous plait !



- oui , suivez moi !



- vous préférez un box ou près de la fenêtre ?



- un box lui répondit Robin .



Elle nous conduisit au travers de la salle et s'arrêta .



- voilà , je reviens avec la carte .



- merci !



Elle revint deux minutes après avec les menus .



- miam je meurs de faim lança Robin tout en inspectant la carte .



- y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre !



- moi je sais déjà , je regarde toujours mais au final je prend toujours pareil .



- que prends-tu ?



- le double-cheese avec des frites , un soda et en dessert un milk-shake chocolat .



- miam ! Je vais prendre comme toi .



- très bon choix !



Robin déposa son menu sur le bord de la table et tendit ses deux bras par dessus la table , la paume des mains vers le haut . Je pris son geste comme une invitation et y déposais les miennes .



- Aëla , pourrais-tu m'expliquer comment tu as atterri chez moi ?



- euh ....oui . En faite j'étais à la maison avec Ally quand j'ai décidé de t'envoyer un message pour te remercier de la soirée d'hier , j'ai reçu une réponse qui me disait que tu espérais me revoir , je t'ai donc renvoyé un message pour te dire de venir me chercher vers dix-huit heures et là j'ai reçu « j'y serais chérie » . j'ai tout de suite su que c'était Josh qui m'écrivait et non toi et là , je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose et que Josh y soit pour quelque chose . Ally et moi avons pris le bus et nous sommes rendu chez vous et ton frère nous a ouvert .



- il ne fallait pas t'inquiéter comme ça !



- je sais , désolé , ça a été plus fort que moi .



- continue , raconte moi ce qui s'est passé ensuite .



- vous avez choisi ? Nous coupa la serveuse .



- oui , ce sera deux double-cheese frite avec deux sodas .



- d'accord !



Elle repartit et je repris mon récit en expliquant la blague que m'avait fait Josh , la visite guidée de toute la maison incluant sa chambre .



- je suis désolé d'y être rentrée .



- y a pas de mal !



- Josh a dit qu'il n'avait pas le droit d'y entrer .



- ce qui est vrai mais il ne se gêne pas pour le faire .



- je n'ai pas pu m'empêcher de voir que tu avais une guitare .



- euh , oui je joue de temps à autre , mais reprends s'il te plait .



- oui , donc j'ai vu ton instrument sur ton lit ainsi que mon portrait sur ton bureau , ensuite je suis ressortit , puis je ne sais plus comment mais Josh a fini par nous dire qu'il savait comment te joindre que nous n'étions plus drôle et il m'a donné son portable pour que je t'appelle et tu connais la suite .



- il ne peut pas s'en empêcher ! Il savait pourtant que j'avais inversé nos portables en partant , il devait me le rapporter mais il m'a dit être parti à un rendez-vous . J'en ai vraiment assez de son comportement , je te promets , parfois j'ai l'impression qu'il me déteste au point de vouloir me rendre la vie insupportable .



- mais non , il .................. ma promesse me revint à temps . Je suis certaine qu'il ne te déteste pas . On ne peut pas haïr quelqu'un comme toi .



- ha bon ! Et que ressent-on pour une personne dans mon genre ?



- de l'amour ! Ouille j'avais parlé un peu trop vite . Je me sentis devenir aussi rouge qu'une pivoine .



- t'es trop mignonne . Ne rougi pas . Je trouve ta révélation très gentille .



Je venais de lui avouer mes sentiments , certes de manière imprévue et peu délicate mais je venais tout de même de lui dire que je l'aimais et lui me répondait simplement que j'étais gentille .



- Aëla , il y a un soucis ?



- non !



- je le sens , ais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?



- au contraire , c'est plutôt ce que tu n'as pas dit !



- ce que je n'ai pas dit ?



- oui ! Je te révèle que j'ai des sentiments pour toi et toi ...........excuse moi une minute , je reviens .



- attends ! Je t'aime aussi Aëla .



Je me retournais vers lui . Robin se leva et me prenant dans ses bras , il me répéta à l'oreille .



- je suis totalement amoureux de toi Aëla et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit quand tu avais besoin de l'entendre .



Je me serrais un peu plus contre lui et l'embrassa fougueusement . Il prit le temps de me rendre mon baiser puis se reculant de quelques centimètres .



- tout le monde nous regarde !



- oups ! Asseyons-nous .



- oui , il vaut mieux rigola-t-il .



Il me reprit la main dans la sienne , une fois que nous fûmes de retour à nos place . La serveuse vint nous apporter nos assiettes et nous souhaita un bon appétit . Moi qui d'habitude déguste mes frites avec les doigts je n'osais pas commencer avant de voir comment il allait manger .



- tu ne manges pas ?



- si si ....



Robin avait du ressentir que j'étais mal à l'aise alors il reprit .



- tu ne m'en voudras pas mais pour moi les frites ça se mange avec les doigts .



- tout à fait d'accord avec toi lui lançais-je en prenant une première frite .



Encore fois , tout était simple quand j'étais avec lui . Nous passions une superbe soirée , en toute simplicité , en toute complicité . Depuis que nous nous connaissions nous avions commencer à faire plus ample connaissance mais il nous restait tant de chose à découvrir l'un sur l'autre . Il connaissait ma condition et ce qu'elle entraînait , quelle était ma passion pour la musique , le chant , la danse , il savait combien j'avais besoin d'évasion , tout ce que j'étais depuis notre rencontre , restait pour lui à découvrir tout ce qui avait fait de moi la Aëla qu'il avait rencontré . De mon coté , j'ignorais encore beaucoup de chose ,je ne savais de sa vie que le fait que lui et son frère avait hérité de la maison de leur tante qui était parti vivre chez sa fille à cause de son grand âge qui ne permettait plus de vivre seule , qu'il avait un frère jumeaux Josh , qu'il était doué pour le dessin , au vu de la guitare que j'avais vu sur son lit j'en avais déduit qu'il jouait de la musique mais je ne savais pas grand chose de son enfance , ni rien de lui avant qu'il n'arrive ici .



- tu veux un dessert ?



- pour le dessert , je t'emmène ailleurs si tu veux bien ?



- tu n'as pas aimé ?



- si si mais je veux te faire goûter quelques chose que j'aime beaucoup !



- ok , je passe à la caisse et on y va .



- je viens avec toi , tu ne vas pas payer encore une fois !



- c'est qui qui t'as invité ?



- quoi ...



- qui t'as invité ici ?



- toi , pourquoi ?



- donc c'est moi qui paye et tu n'as rien à dire .



- mais ...



Robin me déposa vite un baiser et prenant son blouson se dirigea vers le comptoir pour régler . Je mis mon manteau , en fermer la fermeture et le rejoins . Après avoir remit son porte-feuille dans sa poche il me reprit la main .



- merci pour ce repas !



- de rien , ça m'a fait plaisir .



- à moi aussi .



Il faisait si froid dehors que nous ne trainions pas à remonter dans le tout terrain de Robin .



- je prends quelle direction ?



- on va chez moi .



- chez toi ?



- oui , je vais te faire le meilleur dessert que tu n'aies jamais mangé .



- ok , mais tes parents ?



- ils sont de sortis ce soir et de toutes façon ils ne diront rien ne t'en fait pas .



Robin mit le moteur en marche et sortit du parking . Nous roulions depuis à peine cinq minutes quand mon aura se fit sentir . J'essayais alors de me concentrer pour savoir s'il s'agissait de Josh ou d'un réel danger .



- Aëla qui y a t-il ?



- un danger mais j'ignore si c'est ton frère , ça me semble plus .....



Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un bruit se fit entendre sur toit de la voiture . Robin pila aussitôt et nous pûmes apercevoir une ombre être projetée devant la voiture .



- un ange , Robin reste là je reviens !



- je viens avec toi !



- non , je ne risque rien , toi oui .



- je sais me défendre Aëla !



- je t'en pris reste là .



Je me sortais de la voiture et me dirigeais vers l'ange qui se tenait devant moi . Mon aura décuplait sa force , le danger était bien réel et cette fois ce n'était pas Josh . Aucun de nous ne bougeait , ne parlait . Je ne comptais pas passer ma nuit ici , dans le froid et j'avais peur que Robin ne reste pas dans la voiture si longtemps . J'allais prendre la parole lorsqu'il se jeta sur moi . J'entendis la portière de la voiture claquer et des pas arriver en courant lorsque l'ange fut repoussé sans que j'ai eu à bouger .



- retourne à la voiture Robin !



- je vais t'aider !



Pas le temps de lui dire que je n'avais pas besoin d'aide que l'autre revint à l'attaque , je dus dépenser plus d'énergie afin de protéger Robin en plus de moi . Allais-je être assez résistante pour nous deux ? L'autre sortit une grande épée de derrière son dos . Quelle soirée je devais pour la première fois me protéger d'une arme et en plus veiller sur une seconde personne . Lorsque l'ange se jeta sur nous , Robin me poussa avec force sur le coté et sortant une épée à son tour . Sur le choc mon aura cessa de l'envelopper avec moi . Il me fallut une petite minute pour reprendre tous mes esprits , j'entendais le bruit du fer des armes qui s'entrechoquaient , le bruit des efforts des deux hommes . Je m'approchais avec prudence , ne voulant pas déconcentrer Robin , maintenant qu'il était rentré dans le combat je devait attendre le moment propice pour atteindre l'autre et l'envoyer aux enfers . L'occasion que j'attendais se fit attendre un long moment , j'avais beau guetter chaque opportunité , je n'arrivais pas à m'approcher suffisamment près , il fallait que j'intervienne avant que Robin ne soit vraiment blessé , il avait déjà deux légères entailles une qui me semblait assez profonde sur le bras et une seconde plus légère sur la joue . Je ne voulais pas risquer qu'il soit tué .



- ça suffit me mis-je à hurler .



Les deux anges s'arrêtèrent et me regardèrent .



- elle a raison , ce n'est pas pour toi que je suis venu mais pour elle .



- il est hors de question que tu l'approches , je ne te laisserais pas faire !



- Robin ! Laisse moi m'en occuper , j'ai l'habitude , ce n'est pas le premier .



- mais je serais celui qui te terrassera .



- et bien viens !



- Aëla !



- Robin c'est mon combat , pas le tien .



J'avais réussi à attirer leur attention je n'aurais peut-être pas d'autre occasion . Je m'approchais de l'ange . Il brandit son arme en ma direction mais mon aura redoublant de force lui arracha et le pétrifia sur place .



- comment fait tu ça ?



- je croyais que tu savais qui j'étais ?



- tu es la rédemptrice !



- tu savais mon nom maintenant , tu connais mon pouvoir .



- Robin , peux-tu m'attendre quelques minutes ? Je n'en ai pas pour longtemps .



- bien sur !



Je pris les mains de l'ange , mon aura l'empêchant de bouger il ne put s'y opposer . Je me mis à chercher l'énergie au fond de moi , la lumière arriva , nous enveloppant toutes les deux en douceur , nous arrivions dans l'entre monde . Je devais y formuler ma décision et lui donner son chemin mais je voulais savoir d'où il venait et pourquoi il s'était attaqué à moi .



- je ne te dirais rien , envoi moi où tu veux tu ne sauras rien !



- pourquoi ne rien dire ?



- si tu veux des réponses demande à celui que tu voulais protéger .



- à Robin ?



- .....



- réponds moi !



- ...



- tu as tout à fait le droit de garder le silence , ma décision est prise et tu la connais , tu savais ce qui t'attendait si tu échouais . Tu iras dans le monde du bas , retrouver celui qui t'a envoyé ici , celui qui t'a mené vers la mort .



- et si je ne veux pas y aller ?



- tu n'as plus le choix , la lumière va te prendre .



- je n'étais pas le seul , j'ai échoué mais d'autre viendront peut être sont-ils déjà là !



Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il disparu dans la lumière mais d'après lui Robin était au courant de quelque chose . Doucement , je redescendais jusqu'à retrouver le sol , éreintée , j'étais à peine redescendue que mes jambes se dérobèrent sous moi et que je m'écroulais sur le sol .



- Aëla !



Robin arriva en courant .



- est-ce-que tu vas bien ? Je n'aurais jamais du te laisser faire .



- je vais bien , juste fatiguée , la rédemption me prend énormément d'énergie .



- je te ramène chez toi !



- merci .



Robin me prit dans ses bras et me porta jusqu'à la voiture , j'aurais voulu l'en empêcher mais je savais que mes jambes n'étaient plus en moyen de me maintenir debout . Il m'avait fallut utiliser bien plus de force que d'habitude . Il me déposa sur mon siège , je mis ma ceinture et nous rentrions chez moi . Sur le chemin , les mots de l'ange me trottaient dans la tête , il m'avait laissé comprendre que Robin savait quelque chose sur lui , je devais le lui demander mais comment m'y prendre sans l'accusé de quoi que ce soit . Je décidais d'attendre d'être à la maison avant de lui faire part des paroles de notre visiteur .



- tu es sûre que ça va ?



- oui , je me sens déjà mieux !heureusement que tu étais là !



- je n'en suis pas si sûr .



- que veux tu dire ?



- je ne t'ai pas été d'une grande aide .



- ..... disons que j'ai l'habitude d'affronter les anges seule , mais je ne sais pas ce que j'aurais pu faire si tu n'avais pas été là quand je suis redescendue .



- je me suis inquiété , vous avez disparu d'un coup .



- je sais , c'est une façon de me protéger .



- je comprends , j'essaierais de ne plus te gêner mais comprends moi aussi , c'est difficile de laisser sa copine prendre des risques .



Je profitais de cette discussion pour glisser les sous-entendus de l'ange .



- il m' a dit que si je voulais des réponses je devais te les demander !



- à moi !



- oui .



- Aëla, je .......je ne peux rien te dire , je te demande de me faire confiance .



- tu es donc au courant ?



- oui mais pour le moment je ne peux rien te dire .



- pourquoi ?



- je t'en pris , laisse moi du temps .



- tu me demandes de te faire confiance alors que toi tu ne me fais pas assez confiance pour tout me raconter . Laisse moi descendre !



- je te ramène chez toi .



- non , laisse moi descendre maintenant !



Robin dû sentir mon aura se manifester car il arrêta la voiture . Je m'apprêtais à claquer la porte lorsqu'il m'attrapa par le bras , il fut contraint de me lâcher . Je sortais de la voiture , il m'emboita le pas .



- Aëla s'il te plait ! Écoute moi .



- pourquoi ?



- je sais qui il était , je sais pourquoi il est venu , qui l'a envoyé , je te demande de me faire confiance et de me laisser un peu de temps , je te dirais tout très bientôt mais je t'en prie ne t'en va pas !



- Tu sais où me trouver , quand tu seras près à ne plus me mentir.



- Aëla ! Je t'aime !



- moi aussi mais je ne peux pas si tu me mens .



Je n'attendais pas d'en entendre plus et m'envolais . Les larmes coulaient le long de mes joues , j'avais trouvé celui que j'aimais plus que moi même et il me trahissait , me mentait . J'espérais qu'il m'aimait suffisamment pour me dire la vérité avant qu'il ne soit trop tard . Je pris un long moment pour me vider la tête seule dans les hauteurs , je ne voulais pas rentrer , voir qui que ce soit , je voulais être seule, mais il fallait que je prévienne mes parents de mon absence . Je m'arrêtais et me posais sur le bord d'une falaise . J'avais atteint une côte , la mer se balançait en contre bas , je pris mon téléphone et me concentrais pour cesser mes pleurs.



Allo papa !
Oui , je vais bien mais j'ai besoin de prendre un moment pour être seule
je sais qu'il y a cours demain , ne vous inquiétez pas , je serais rentrée.
Moi aussi je vous aime .



Il me restait quelques heures avant de devoir rentrer. Il me faudrait bien dormir , je ne voulais pas qu'Ally s'inquiète en me voyant arriver avec une tête de zombie . Je décidais de m'assoir un moment sur le bord d'un rocher , la mer m'éclaboussait mais son bruit m'apaisait . Les seuls mots qui me hantaient été Robin , mensonges et ma détresse . Allais-je vraiment déjà perdre le seul garçon qui comptait pour moi .
Il était près de quatre heures du matin quand je rentrais chez moi . Ma surprise fut grande en découvrant Robin . Il était assis sur les marches de l'entrée , les jambes regroupés contre son corps et la tête contre ses genoux . En m'entendant Robin leva la tête , ses yeux étaient plein de larmes et sous la lumière de la lune je pus voir que certaines s'en étaient échappées pour couler le long de ses joues . Je lui en voulais mais je m'en serais encore plus voulu de ne pas allais le réconforter, il semblait si mal .



- calme toi lui dis-je dans un murmure .



- Aëla ! Je suis si désolé . Je vais tout te dire , je ne veux pas te perdre pour un non dit , je préfère que tu me quittes en sachant la vérité .



- pourquoi voudrais-tu que je te quitte , je t'aime et peu importe tes révélations on affrontera l'épreuve ensemble .



- tu ne diras pas ça quand tu sauras tout .



- ne restons pas dehors ! Je vais monter et t'ouvrir ma fenêtre , retrouve moi là-haut .



Robin me fit oui de la tête , j'entrais , gravis les escaliers qui menait aux chambres , entrais dans la mienne et refermais la porte derrière moi avant de lui ouvrir . Robin enjamba aisément le rebord de ma fenêtre et se planta juste devant , il ne bougeait pas , ne parlait pas .



- assis toi sur mon lit je vais vite fait me changer et je reviens .



Il ne bougea pas immédiatement mais à mon retour dans ma chambre je vis qu'il s'était assis au sol dans mon gros coussin de lecture . J'avais enfilé en vitesse mon petit pyjama en satin parme que ma mère m'avait offert . Je me dirigeais vers lui et m'installais à ses côtés . Il était encore secoué par des sanglots , je ne savais pas encore ce qu'il avait à me confesser mais cela semblait lourd à m'avouer .



- respire , lui dis-je en lui caressant les cheveux . Je suis sûr que peu importe ce que tu as à me dire , ce n'est pas si grave et ça ne mérite certainement pas que tu te mettes dans un tel état .



- quand j'en aurais fini , tu me détesteras , tu me haïras même et mettras fin à notre relation .



- je suis sûre que non ! Parle moi , je t'écoute .



- comme tu voudras , de toute façon si je ne te dis pas tout tu me quitteras , dans tous les cas , le résultat sera le même . Avant tout sache que j'ai laissé une lettre à Josh pour lui dire que je partais ainsi si tu m'envoies en enf.....enfin en bas , il ne cherchera pas à s'en prendre à toi . Veille sur lui pour moi , c'est mon frère et malgré tout je l'aime .



- Robin , je ne compte pas t'envoyer où que ce soit ! Maintenant je t'écoute .



Il cala sont corps contre le mien et entreprit ses explications .



- l'ange qui t'a attaqué ce soir , je le connaissais , il s'agissait de Justin il a été entraîné et envoyé par Donovan pour te tuer . Tu dois te demander comment je sais tout ça !



- oui !



- Josh et moi n'avons plus de famille depuis que nous avons quatre ans , nos parents ont été tué. Donovan nous a recueillit , nous a élevé comme ses propres fils et quand nous avons été en âge il nous a entraîné . Quand je fus prêt il me confia la mission de te retrouver , toi , la rédemptrice et de te tuer .



Mon monde s'écroulait .



- tu es là pour me tuer ?



- plus maintenant Aëla , plus maintenant . Quand on s'est vu pour la première fois au lycée je suis tout de suite tombé amoureux de toi , Josh a donc voulu achever notre mission puisque moi j'en été incapable , mais il n'a pas pu lui non plus .



- vous voulez me tuer ! Sors d'ici ! Sors hurlais-je .



- Aëla je t'en pris écoute moi jusqu'au bout !



- j'en ai entendu bien assez , va t'en , pars avant que je ne te renvoi , pars !



Robin baissa la tête et ressorti par là où il était venu . Accablée par ses révélations , la tête me tourna et je tombais à genoux éclatant en sanglots , la tristesse était si oppressante , mon souffle en était coupé , mes muscles étaient douloureux , en moi se mêler la colère due à la trahison et la peine due à la perte de Robin .
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire